Englobe Corp.

Santé et sécurité

Englobe accorde une importance capitale à la santé et à la sécurité de ses employés, et ce, tant au cours des opérations dans ses centres de traitement de sols ou de valorisation de la biomasse que celles qui se déroulent dans ses laboratoires ou lors de toutes ses activités sur site. Englobe s’est fait une priorité d’établir chez son personnel un niveau élevé de conscience des risques en milieu de travail et, à ce titre,  l’adoption de comportements sécuritaires dans les gestes posés quotidiennement par ses employés dans l’exercice de leurs fonctions est plus que primordiale.

Englobe reconnaît que la sécurité est le résultat d’une attention soutenue et rigoureuse en matière de planification, de formation et de contrôle. Notre entreprise est fière des efforts déployés par l’ensemble des employés de ses nombreuses places d’affaires, de sa feuille de route qui lui a d’ailleurs valu de nombreuses reconnaissances et de la certification OHSAS 18001 obtenue par la majorité de ses places d’affaires. L’obtention de cette certification, reconnue internationalement, témoigne de la qualité du système mis en place dans le but de prévenir les accidents et les maladies professionnelles, de respecter les exigences légales et de veiller à l’amélioration continue du système de gestion.

Ainsi, Englobe s’est dotée d’une politique rigoureuse et d’un programme-cadre qui s’appuient sur cette certification. Englobe peut également compter sur les services d’une équipe-conseil en santé et sécurité du travail qui œuvre à temps plein afin d’assister les unités opérationnelles dans la gestion et l’atteinte de leurs objectifs en matière de santé et sécurité.

SecFR-BLK