Englobe Corp.

Englobe récompensée pour ses activités d’engagement communautaire!

22 novembre 2017

Englobe a été récompensée pour ses activités d’engagement communautaire au Gala Envirolys! Événement rassemblant les acteurs clés de l’industrie en environnement du Québec, celui-ci est organisé chaque année par le Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec.

Ce prix marque la reconnaissance des nombreuses initiatives visant à établir un espace de concertation et de dialogue avec les communautés d’accueil de nos centres de traitements des matières compostables.

Grâce aux efforts constants et proactifs d’engagement communautaire mis en place tout au long de l’année, les équipes d’Englobe sont fières d’avoir partagé leurs expertises pour contribuer au développement et à l’acquisition de connaissances en environnement chez les citoyens. Leur présence sur le terrain lors d’évènements communautaires, combinée à leurs efforts constants pour assurer une bonne intégration des sites dans leur milieu d’accueil, s’inscrit dans une démarche d’ouverture et transparence pour faire la promotion d’une gestion responsable des matières compostables.

« Pour Englobe, bâtir des relations durables avec les milieux d’accueils de nos sites est primordial et c’est ce qui nous permet de mettre en place des activités porteuses pour les communautés. Des initiatives telles que des journées portes ouvertes de nos centres, des comités consultatifs citoyens, et des activités d’éducation et de sensibilisation au bon tri des matières organiques font partie intégrante de nos activités. Celles-ci reflètent notre engagement, et nous sommes convaincus que c’est en agissant de manière proactive que nous pouvons avoir un impact durable et positif. » ajoute Alain Robichaud, Vice-Président principal des Centres de traitement de sol et de la biomasse d’Englobe.

image-gala-envirolys

Pour plus d’information, consultez le communiqué de presse du CETEQ : Le Gala Envirolys 2017 : Une célébration de l’expertise de l’économie verte