Englobe Corp.

Englobe se distingue au gala Envirolys 2016

24 novembre 2016

Devant des centaines de représentants d’entreprises privées de l’économie verte, du milieu politique fédéral, provincial et municipal et de nombreux dignitaires, Englobe s’est distinguée lors du Gala Envirolys 2016 du CETEQ (Conseil des entreprises en technologie environnementales du Québec).

Englobe s’est d’abord méritée le prix Création d’emplois et investissement pour les retombées socioéconomiques générées auprès de la communauté inuite de Qikiqtarjuaq dans le cadre du projet d’assainissement de la station FOX-E.

Vidéo CETEQ : Création d’emploi et Investissement

engagcommun_prix-gala

Ce même projet a aussi permis à Englobe de remporter le prix Innovation et protection de l’environnement pour l’excellence des travaux réalisés qui ont permis de réduire considérablement le passif environnemental laissé par les opérations militaires passées sur deux sites insulaires nordiques.

Vidéo CETEQ : Innovation et protection de l’environnement 

innprotecenv_-prix-gala

Englobe s’est finalement vu décerner le titre de finaliste Engagement communautaire pour ses nombreux efforts réalisés au cours de la dernière année dans le cadre des opérations des centres de traitement fixe de la région de Québec.

Félicitations à messieurs Guillaume Robert, directeur – nord du Canada, Génie environnement, et Daniel Deschenes, directeur général – Centres de traitement de sols et de la biomasse, région de Québec, Centre-du-Québec et Est-du-Québec.

Merci à tous ceux et celles qui ont été impliqués dans ces projets et qui permettent de perpétuer l’image d’excellence d’Englobe auprès de toute l’industrie de l’environnement québécoise.

www.envirolys.com

photos_DurbanIslandNunavut