Englobe Corp.

Englobe Corp. et Crandall Engineering Ltée joignent leurs forces au Canada atlantique

7 février 2018

Englobe est fière d’annoncer l’acquisition de Crandall Engineering Ltée (« Crandall »), une firme d’ingénierie ayant son siège à Moncton, au Nouveau-Brunswick. La transaction a été conclue le 19 janvier 2018.

Crandall, fondée en 1952, compte 115 employés et fourni des services de génie-conseil dans les domaines civil, mécanique, électrique et des transports dans les quatre provinces de l’Atlantique.

Englobe, en faisant équipe avec Crandall, devient un important fournisseur de services au Canada atlantique avec ses cinq bureaux, ses quelque 200 employés et une présence locale au Nouveau Brunswick, en Nouvelle-Écosse et à Terre-Neuve-et-Labrador.

« Ce partenariat est le premier pas vers notre Plan de croissance canadien, et nous sommes heureux de le franchir au Canada atlantique avec Crandall. Les deux entreprises, qui ont établi de solides relations d’affaires au fil des ans, offriront désormais des services complémentaires à leur clientèle respective au Canada atlantique, a déclaré Stephen Montminy, vice-président principal aux Opérations – Services professionnels chez Englobe. Nous sommes impatients de construire notre avenir ensemble et de constater, au fil de notre croissance, les emplois et les nouveaux débouchés commerciaux que cette fusion contribuera rapidement à créer dans la région. »

« L’équipe de Crandall a connu une forte croissance ces dernières années. Avec Englobe, nous entendons poursuivre sur cette voie et créer des opportunités prometteuses pour les personnes et les collectivités du Canada atlantique, tout en fournissant un plus vaste champ d’expertise à nos clients », a dit Mike Cormier, ancien président de Crandall et nouveau Vice-président Opérations – Canada atlantique, en charge de toutes les activités menées dans la région.

Les deux entreprises continueront de mener leurs activités sous leur nom respectif.

À propos de Crandall, une division d’Englobe Corp.

Entreprise détenue par ses employés, Crandall fut fondée en 1952 et compte à son actif une équipe de 115 employés dévoués. Menant divers projets dans les quatre provinces de l’Atlantique, la firme offre des solutions d’ingénierie complètes en matière de services municipaux, de traitement des eaux/eaux usées, de transport, d’aménagement de terrain, de mécanique du bâtiment et de services électriques. Crandall est fière de sa capacité à constamment exécuter ses travaux conformément aux spécifications du projet, dans les délais impartis et selon les budgets prévus. Elle traite chaque projet comme un partenariat avec son client. Pour plus d’information, visitez notre site Web http://crandallengineering.ca/.

Mike Cormier, VP Opérations – Canada Atlantique et Stephen Montminy, VP Principal – Services professionnels.

Mike Cormier, VP Opérations – Canada Atlantique et Stephen Montminy, VP Principal – Services professionnels.