Englobe Corp.

REM – Réseau Express Métropolitain : Englobe prend part au projet auprès de NouvLR

12 février 2018

Englobe est heureuse de faire partie de l’équipe de la Société en nom collectif NouvLR qui a été retenue par CDPQ Infra comme soumissionnaire privilégié pour réaliser le contrat d’ingénierie, d’approvisionnement et de construction du nouveau Réseau express métropolitain de Montréal (REM).

Forte de son expertise reconnue en géotechnique et contrôle des matériaux, Englobe contribuera à ce projet en mobilisant ses ingénieurs, dessinateurs et techniciens pour participer aux phases d’investigation, conception, instrumentation et contrôle qualité du projet pendant trois ans.

« Apporter notre savoir-faire à un projet novateur et d’une telle envergure fait partie de ce qui nous anime chez Englobe. Nos équipes sont heureuses de coopérer au développement historique du transport en commun du grand Montréal et de mettre au service des gens d’ici, le talent et l’excellence de gens d’ici», ajoute Stephen Montminy, Vice-président principal, Services professionnels d’Englobe.

 

rem_englobe_nouvlr

Photos Source: NouvLR

 

La mobilisation de spécialistes sur ce projet crée des opportunités professionnelles au sein d’autres équipes chez Englobe. Pour en savoir plus, visitez notre section carrières.