Avis de nomination, Louis Côté

7 janvier 2021

Avis de nomination

7 Janvier 2021

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Louis Côté au poste de directeur général, Centres de traitement de sol et de la biomasse, Canada. Louis est un joueur d’équipe très respecté qui a la réputation de mener les équipes à des performances opérationnelles exceptionnelles.

Louis dirigera l’équipe canadienne d’Englobe chargée des installations de traitement des sols contaminés et des déchets organiques. Il sera responsable de la gestion des opérations et travaillera en étroite collaboration avec nos équipes du Royaume-Uni et de la France pour faire progresser la croissance et la collaboration globales.

En tant qu’ingénieur de direction chevronné ayant plus de 25 ans d’expérience dans les ventes et les opérations, Louis renforcera notre équipe de direction et contribuera au succès de cet important secteur de notre entreprise.

Il a rejoint l’équipe d’Englobe après avoir été directeur général du recyclage du pétrole et des solvants chez Veolia, où il dirigeait une équipe de 200 employés. Veuillez vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à Louis dans l’équipe Englobe et lui souhaiter beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Coordonnées


1 866 981-0191


1 800 647-8947

info@englobecorp.com


Tous droits réservés © Englobe, 2021