Avis de nomination, Yves Cormier

18 janvier 2021

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination d’Yves Cormier au poste de vice-président, Excellence opérationnelle. Yves est un leader reconnu acquise dans le cadre d’un large éventail de projets depuis plus de 25 ans d’expérience internationale en ingénierie dans divers postes de direction.

La nouvelle équipe d’Yves sera chargée de fournir du soutien, des outils, des procédures et de mener des projets spéciaux pour assurer la sécurité, la qualité, ainsi que l’amélioration et l’optimisation continues des opérations dans toutes les divisions d’Englobe. À ce titre, il travaillera en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes canadiennes des opérations et collaborera lorsque possible avec l’équipe Traitement de sol et de la biomasse au Canada, ainsi que nos divisions au Royaume-Uni et en France, afin de soutenir l’implantation des meilleures pratiques à l’échelle de l’organisation.

Il a rejoint l’équipe d’Englobe en provenance de Stantec, où il était récemment en charge de la pratique géotechnique pour l’ouest canadien. Veuillez-vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à Yves et lui souhaiter beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions au sein de l’équipe Englobe.

Coordonnées


1 866 981-0191


1 800 647-8947

info@englobecorp.com


Tous droits réservés © Englobe, 2021