28 janvier 2021
Chez Englobe, nos employés sont notre plus grand atout et nous nous engageons chaque jour à garantir un environnement de travail sain et sécuritaire. Nous croyons que la santé globale au travail comprend le bien-être physique et psychologique de nos employés.
Avec les impacts supplémentaires de la COVID-19 sur la santé mentale, aujourd’hui plus que jamais, chaque action compte et fait une différence.
« Englobe s’engage à soutenir le bien-être mental de nos employés et nous sommes heureux de poursuivre la conversation par le biais de programmes nationaux comme la journée Bell cause pour la cause » a déclaré Mike Cormier, Co-président d’Englobe.
Les initiatives actuelles d’Englobe en matière de santé mentale au travail comprennent un programme complet d’aide aux employés (PAE) et des stratégies visant à faciliter les discussions et les formations pertinentes. Alors que nous nous adaptons à une nouvelle « normalité » pendant la pandémie de la COVID-19, il est particulièrement important de s’assurer que nos employés connaissent les programmes qui leurs sont proposés au sein d’Englobe mais aussi dans leurs communautés.
« Ces derniers mois ont été incroyablement difficiles pour nos employés et leurs familles et, bien que je sois inspiré par leur résilience, j’encourage chacun à être attentif aux autres et à aller chercher de l’aide si vous êtes en difficulté ou si vous voyez quelqu’un qui pourrait avoir besoin d’aide », a ajouté Alain Robichaud, Co–président d’Englobe.
5 façons simples de mettre fin à la stigmatisation entourant la maladie mentale.
Nous avons tous un rôle à jouer pour la santé mentale. Agissons ensemble pour faire une différence positive.