Englobe réintègre Réseau Environnement

22 avril 2019

Englobe confirme qu’elle réintègre Réseau Environnement, le plus important regroupement de spécialistes en environnement au Québec. L’annonce en a été faite aujourd’hui lors de l’assemblée générale annuelle de Réseau Environnement qui se tenait à Montréal.

Réseau

« En tant qu’un des principaux leaders de l’industrie, nous sommes heureux de nous joindre à nouveau à Réseau Environnement. Nous sommes convaincus qu’il s’agit du véhicule idéal pour la défense des intérêts d’Englobe et de toute l’industrie environnementale du Québec » a déclaré monsieur Alain Robichaud, coprésident d’Englobe.

La publication sous peu de la nouvelle réglementation sur la disposition des sols contaminés, annoncée la semaine dernière par le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, monsieur Benoit Charrette, et dont les fins détails restent à connaître, sera un des premiers dossiers où Englobe et Réseau Environnement travailleront ensemble. La protection d’une industrie innovante qui a su développer une expertise de pointe née au Québec et exportée partout dans le monde, de même que les dommages considérables causés à l’environnement depuis plusieurs années par la disposition illégale des sols contaminés, sont au cœur de ce dossier d’une très grande importance pour Englobe.

Madame Sonia Léonard, vice-présidente – Opérations Environnement, sera la principale représentante d’Englobe au sein de différents comités chez Réseau Environnement. Son dynamisme et son impressionnante feuille de route seront des atouts précieux pour la défense des intérêts de l’industrie environnementale du Québec.