Englobe s’associe à Régénération Canada

18 février 2019

Consciente des répercussions néfastes des activités humaines sur l’environnement, notre entreprise bonifie ses actions pour la sauvegarde des milieux de vie, de l’environnement et de la Terre légués aux générations futures. C’est donc avec un immense plaisir qu’Englobe annonce une association avec l’organisme Régénération Canada. À titre de partenaire, nous ferons, entre autres, la promotion des événements de l’organisme.

Ensemble, régénérons la Terre

Depuis plus de 30 ans, Englobe développe et propose fièrement des services environnementaux destinés à favoriser la régénération de la Terre. Le développement durable tout comme la qualité de l’environnement et des milieux de vie sont au cœur des actions de l’entreprise. Une partie de l’expertise d’Englobe est relative à la décontamination des sols pollués ainsi qu’au traitement des sols contaminés, des matières résiduelles fertilisantes et des matières organiques.

Régénération Canada

Organisme à but non lucratif, sa mission consiste à promouvoir les pratiques régénératrices de la santé des sols, afin d’atténuer les changements climatiques, de restaurer la biodiversité, d’améliorer les cycles de l’eau et de supporter un système alimentaire plus productif. Au même titre qu’Englobe, Régénération Canada s’efforce d’atteindre cet objectif en inspirant les agriculteurs, les propriétaires fonciers, les scientifiques, les agronomes, les entreprises, les organismes communautaires, les gouvernements et les consommateurs à jouer un rôle dans la régénération des sols et l’amélioration de notre milieu de vie.

Englobe, partenaire du Symposium Sols Vivants

rc_

Dans le cadre de cette nouvelle association, Englobe sera partenaire du Symposium Sols Vivants qui aura lieu à Montréal, du 28 au 31 mars 2019. Le Symposium a pour objectif d’engager la discussion sur les façons qu’ont différents secteurs de contribuer à la régénération des sols.

Ensemble, #RégénéronsLaTerre!