France Sigouin interviewée par CREW M

6 mars 2020

France Sigouin est notre directrice du service en science du bâtiment. Leader hors pair, elle supervise une équipe de photos i pad 064 to post with bordercinquante employés en Ontario et au Québec. Elle a commencé sa carrière chez Englobe en 2007 comme chargée de projet, après quoi elle est devenue chef d’équipe. France a également été blogueuse pour Construco (pour le compte de Crew M) pendant quelques années. Justement, elle a récemment accordé une entrevue à CREW M, un regroupement pour la promotion et le soutien des femmes en immobilier commercial.

Lors de l’entretien, France a parlé de ses études, d’abord en architecture, puis en génie, à une époque pas si lointaine où les femmes choisissaient rarement le métier d’ingénieure. Elle a mis en lumière le besoin qu’ont les femmes de prouver leur valeur, même lorsqu’elles sont reconnues par leur employeur et par leur secteur, tout en précisant qu’elles se sont taillé une bonne place dans le monde de la construction, entre autres grâce à leur capacité à structurer le travail et à leur polyvalence.

France a aussi exprimé la fierté qu’elle ressent pour son équipe chez Englobe : « J’ai une équipe de rêve et c’est une de mes plus belles réussites. Elle est multidisciplinaire, prête à relever plusieurs défis. »

Lisez l’article complet ici (en français seulement) : https://www.crewm.com/entrevue-avec-france-sigouin/

Coordonnées


1 866 981-0191


1 800 647-8947

info@englobecorp.com


Tous droits réservés © Englobe, 2020